Jun 27

COX poursuit son programme de course VW Golf avec DBA T3

Nous avons signalé il n'y a pas trop longtemps que les partisans de longue date de DBA, Centre client COX, ont fait campagne une paire de Golf de la Tsukuba Super Battle, dont (un GTE Golf) a été le premier véhicule Plug-In-Hybrid jamais entré.

Elle nous apporte un grand plaisir de vous annoncer que la COX poursuivent toujours leur programme Golf course, frais sur le dos du succès de l'an dernier à Tsukuba, avec beaucoup d'autres à venir pour les amateurs de course.

COX ont récemment affiché une partie de leur matériel – y compris une automobile (Golf 7R) de leur – au cours d'une journée Volkswagen à Odaiba à Tokyo, et l'équipe envisagent de lancer le 7R Golf avec les disques de frein DBA correspondant plus tard ce mois-ci.

Poids pour chaque disque peuvent être trouvés ci-dessous:

■ Golf7 R DBA 1pc 4000 T3 série Disc – 11.5kg.

■ Golf7 R DBA 2pc 5000 T3 série Disc – 9.8kg.

La Golf R est une petite bête redoutable au meilleur des temps, donc avec la performance ajoutée et la réduction nominale de poids non suspendu, COX sont naturellement attend de voir des temps impressionnants sur la carte,en.

Restez à l'écoute parce que cela est certainement pas la dernière que nous avons entendu d'eux.

blog1
blog2
blog3
blog4
blog5
blog6
blog7
blog8
blog9

Jun 27

COX Continues Their VW Golf Race Program with DBA T3

We reported not too long ago that long-time supporters of DBA, COX Customer Centre, were campaigning a pair of Golf’s in the Tsukuba Super Battle, one of which (a Golf GTE) was the first Plug-In-Hybrid vehicle ever entered.

It brings us great pleasure to announce that COX are still pursuing their Golf race program, fresh off the back of last year’s success at Tsukuba, with plenty more to come for the race enthusiasts.

COX have recently displayed some of their hardware – including a car (Golf 7R) of theirs – during a Volkswagen Day at Odaiba in Tokyo, and the team are planning to run the Golf 7R with the corresponding DBA brake discs later this month.

Weights for each disc can be found below:

■Golf7 R DBA 1pc 4000 T3 series Disc – 11.5kg.

■Golf7 R DBA 2pc 5000 T3 series Disc – 9.8kg.

The Golf R is a formidable little beast at the best of times, so with the added performance and nominal unsprung weight reduction, COX are understandably expecting to see some impressive times on the board.

Stay tuned because this certainly isn’t the last we’ve heard from them.

blog1
blog2
blog3
blog4
blog5
blog6
blog7
blog8
blog9